• Rien dans le panier
Pains de savon artisanaux au charbon bio sans huile de palme

Coucou tout le monde ! Petite annonce pour vous présenter ma nouvelle création : un savon au charbon ! Voici quelques informations sur ses origines et son utilisation. Bonne lecture !

 

Savon au Charbon 🖤 Un peu d’histoire

Le savon au charbon nous vient de Corée où il est utilisé depuis des décennies par les coréennes durant leur rituel beauté pour conserver l’éclat naturel de leur peau. La technique ancestrale de carbonisation soumet le charbon à de très hautes températures suites auxquels ses nombreuses propriétés sont révélées.

 

Ses bienfaits

Le Savon au Charbon est l’ami de toutes les peaux à problèmes, acneiques ou grasses. Il joue un rôle de régulateur de sébum. Il convient aux peaux qui ont besoin d’un nettoyage en profondeur et efficace. Le Charbon agit comme une éponge sur notre peau. Désincrustant, ses effets après rinçage sont bluffants ! On ressent immédiatement une véritable sensation de propreté comparable à un nettoyage avec une brosse. On peut également constater après quelques jours une nette amélioration de la peau ainsi qu’un teint visiblement plus lumineux✨. Purifiant, détoxifiant il absorbe toutes les toxines et autres impuretés de la peau. On lui vanterait même des vertus anti-rides grâce à son fort pouvoir antioxydant qui lutte contre l’oxydation naturelle de la peau.

 

Petit bémol

Attention cependant à ne pas en abuser ! Il est recommandé 2 fois par semaine pour les peaux normales et pas plus de 4 fois par semaine pour les peaux à problèmes au risque de les dessécher. Alors vous testez quand ???

 

Partager sur :

Pas de commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE